PHOTOGRAPHIE

Produits noir photo Ilford

Groupe Videndum

Avec ses produits de haute qualité, Ilford est le leader de la photographie noir et blanc depuis plus de 137 ans. Fort d’une longue tradition d’engagement pour la photographie de film en noir et blanc, Ilford fabrique des films en rouleau de 35 mm et 120 mm, des produits chimiques pour le développement et du papier d’impression à un niveau toujours plus élevé.

Développé et vendu par de nombreux laboratoires au Maroc, Markushu commercialise largement la marque pour devenir le leader du marché dans ce segment.

Groupe Videndum

Manfrotto, Joby et Lowepro sont de grandes marques de supports d’appareils photo et d’éclairage, y compris les trépieds, les monopodes et d’autres accessoires, ainsi que les sacs à bandoulière et les sacs à dos, fabriqués par Videndum Group avec un design italien.

Rejoignez-nous pour explorer le design leader au monde d’une fiabilité extrême qui établit de nouvelles normes grâce à ses accessoires photo et vidéo de pointe !

AgfaPhoto

Polaroid

AgfaPhoto se spécialise dans les solutions intelligentes dans le domaine de l’imagerie grand public. Grâce à la manipulation extrêmement simple des produits, tout le monde peut profiter d’images parfaites avec AgfaPhoto !

Nous proposons des produits d’imagerie grand public comme les appareils photo numériques, les appareils photo à usage unique, les cadres photo numériques et les films Noirs & Blancs.

 

 

Polaroid

polaroid

La marque qui nous a fait découvrir la photographie analogue, et qui la fait prospérer depuis plus de 80 ans !Depuis la création de Polaroid en 1937 par Edwin Land, nous avons pu capturer tous les moments précieux de la vie avec des appareils photo analogues instantanés automatiques, en couleur comme en noir & blanc, dans des cadres originaux.

Polaroid connaît aujourd’hui toujours autant de succès, avec des appareils photos remis à neuf, de nombreux types de films et des appareils photo analogues modernes. Nous sommes ravis de faire découvrir Polaroid au Maroc, de faire redécouvrir la marque aux connaisseurs.